Spectacle du collège
Mardi 16 juin, le collège Notre Dame Saint-Avé a organisé un spectacle au centre culturel le Dôme. Au programme : danse, chant, musique, théâtre d’improvisation, vidéo…Bravo aux collégiens pour leur talent et merci à l’APEL qui a financé la location de la salle !















































