Accompagnés par M. Lavenant et Mme Poupart, professeurs d’EPS du collège, 4 élèves ont participé à l’épreuve de relais mixte aux championnats de France d’athlétisme qui se déroulaient à Angers les 17 et 18 juin. L’équipe s’est qualifiée pour la Finale durant laquelle ils ont obtenu un excellent temps mais pour quelques centièmes n’ont pas pu monter sur le podium. Un grand bravo à eux !












