Les élèves de la filière bilingue breton sont partis en séjour à Bayonne au Pays basque pour découvrir la langue et la culture de leurs homologues de filière bilingue basque.
Découvertes de la langue basque, de la ville de Bayonne, de la pelote basque… Un programme riche !
A nous de les accueillir l’année prochaine pour leur faire découvrir la culture et la langue bretonnes.

















